Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles

Objets et rites SM

Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 23:06

 

Fixation

Le collier est avant tout un objet pour restreindre la liberté du soumis. Il sert de point d’attache pour divers moyens d’entrave (chaînes, laisse...) afin que le soumis devienne immobile.

Alors que les menottes ont pour but d'immobiliser au niveau "local" (en l’occurrence les mains), le collier lui, sert non seulement à l’immobilisation de la tête mais a aussi tendance à servir à l’immobilisation générale du soumis.

Humiliation

Le Collier est souvent utilisé dans des Jeu de rôle impliquant l’humiliation car il possède une connotation de contrôle, et donne au soumis un statut d’animal domestique (chien), plus particulièrement quand le collier est combiné avec une laisse.

Costume

Un collier peut aussi être une partie d’un déguisement qui est utilisé dans les jeux de rôle. (ex: tenue de soubrette)

Signal de départ

Mettre un collier à son partenaire peut donner le signal de départ pour le commencement d'un Jeu sexuel.

Possession

Le port d'un collier peut être le signe que le soumis est la possession du dominant (de même, au temps de l'esclavage, le collier était un signe visible d'identification des esclaves).

Dévotion

Le port du collier peut exprimer la dévotion que le soumis porte à son maître

Confiance

Pour le soumis, se faire mettre un collier par son partenaire peut être un geste symbolique de confiance qu’il porte à ce dernier.

Promesse

Offrir ou accepter un collier peut pour les partenaires être l’expression de l'affection et de l'amour le plus profond que l'un porte à l'autre (et réciproquement). Le collier a alors une importance semblable à l'échange des anneaux lors d'un mariage.

Échange de pouvoir

Lorsque le dominant ferme le collier au cou du soumis, il en devient le responsable. C’est un échange de pouvoir. Le soumis perçoit alors la sensation d’être libéré de toute responsabilité et de toute culpabilité. Il n’est du coup plus maître de son destin, qu'il confie au dominant (on peut noter le paradoxe entre le mot "libéré" et le fait que le soumis soit enchaîné).


Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 01:03
 

 

 
Pourquoi un Contrat ?
 
Dans une relation SM, à partir du moment où la notion de durée, de progression apparaît, nous voyons naître des contrats.
Le contrat est un engagement concernant deux parties ayant chacune des droits et des obligations l'une envers l'autre.
 
Attention, le contrat de soumission, quelle que soit sa forme n'a aucune valeur légale. Il ne peut être opposable que virtuellement dans le sens où on ne peut faire valoir ce contrat d'aucune façon que ce soit. Seule la valeur que chacun met dans le contrat lui donne une réelle existence.
 
 
Quelques Règles pour réaliser un contrat
Le contrat engage au minimum deux personnes l'un envers l'autre. Voici quelques points qu'il peut être important de préciser dans le contrat.
 
1- Informations Générales
• Lieu d'exécution du contrat : en privé, en public, partiel en public et dans quelles limites...
• Contextes d'application du contrat : en privé, en famille, au travail, en public, avec des amis
• Règles applicable à toutes les situations, tous les moments (les fondamentaux donc)
 
 
2 - Les pratiques
Concernant les pratiques dans le contrat, il existe deux grandes possibilités :
la liste
Ici, on donne une liste des pratiques possibles avec certaines limites. On distingue : 

La soumission Physique
Bondages, liens,...
Fessée, cravache, martinet,...
les pinces, poids, cire de bougie,...
transformation physique
Etc... 
La soumission Sexuelle
Disponibilité orale
Disponibilité vaginale
Disponibilité anale
travail de godes, dilatation
avec qui (la Maîtresse, des femmes, des hommes, le nombre etc.)

La soumission Cérébrale
Humiliation & Insulte
Exhibition
Objectification
Les règles de conduites
Vouvoiement
pose et attitudes
tenues imposées...

 Les zones de contrôle
Ici, on détermine ce qui est possible différemment. En trois zones.
  •  Zone totalement contrôlée : il s'agit là de préciser les pratiques que le soumis s'engage à accepter pleinement en remettant toute sa capacité de décision à la dominatrice (ex : possibilité de déterminer totalement les partenaires sexuels sans que l'avis du soumis ne sois jamais utile)
  • Zone Interdite : il s'agit ici des pratiques que la Maîtresse s'engage à ne pas réaliser
  • Zone floue : il s'agit des pratiques que le soumis accepte de subir mais il peut d'une façon déterminée à l'avance limiter ou donner son avis que la Maîtresse prendra en compte.
3- Les objectifs & son annexe
    • Les objectifs : Bien trop souvent les contrats ne contiennent que ce qui est permis ou les limites. Il est important d'indiquer les objectifs poursuivis de façon générale. Par exemple : les directions que prendra la soumission conduiront le soumis à développer son endurance sexuelle, sa féminisation, sa dilatation anale etc...
    • L'annexe : il s'agit des éléments précis qui vont être travaillés. Ce document qui sera par exemple tous les 3 mois contrôlé pour voir les progrès et les retards, permet d'être modifié sans toucher au contrat à chaque fois. C'est un document très important quand la relation évolue car les contraintes changent sans cesse et il n'est pas toujours possible de les mettre dans le contrat d'origine.
Cela permet au soumis de savoir ce qu'on attend de lui et de voir son retard ou sa bonne docilité.
 
4- Les sanctions
Ici, nous précisons comment sera sanctionné le manquement à une des règles du contrat. Nous proposons deux styles de punitions :
 
La punition immédiate : dès que le manquement est constaté, une punition peut être réalisée
La punition cumulative : à la fin de chaque période (semaine, mois,...) le cumul de toutes les punitions est évalué pour punir une deuxième fois le fautif soit en regroupant toutes les punitions, soit en évaluant une punition globale.
Quel que soit le système de punition mis en place, nous conseillons fortement d'ajouter une clause se précisant qu'une fois la punition effectuée, l'ordre qui n'avait pas été respecté devra être effectué. Ainsi on retire au soumis la possibilité d'éviter ce qui est demandé en acceptant une punition. C'est soit l'acte demandé immédiatement, soit en cas de refus, la punition, puis l'acte demandé.
 
5- Rupture du Contrat
Ici, nous spécifions à quelles conditions, chaque partie peut rompre le contrat. Habituellement le soumis n'a aucune possibilité de rompre le contrat unilatéralement, alors que la dominatrice à le choix. Il peut cependant être précisé quelques conditions : recherche d'une nouvelle Maîtresse pour le soumis, période minimale entre l'annonce de la rupture et la rupture etc...
 
 
Bilan :
Si le contrat n'est donc "qu'un engagement totalement privé" et n'a aucun pouvoir légal, il peut être très puissant. Afin d'avoir cette force, il est nécessaire que les deux parties participent à l'élaboration du contrat.
 
 
 
Le contrat est la concrétisation du lien qui relie le dominateur à la soumise. 

 
 
 
 
 
 
 
 
Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 20:57

 

 

 

J'ai cherché sur plusieurs blogs et sites BDSM pour trouver la symbolique de la LAISSE dans cette relation et la seule réponse que j'ai trouvée est qu'elle fait partie des "contraintes" (je n'aime pas ce mot car il ne s'agit que d'un JEU!!!)  physiques et psychologiques.

En effet, la laisse a une connotation d'humiliation en obligeant justement la soumise à marcher à 4 pattes et à prendre plaisir à cette façon de se mouvoir afin de ne pas oublier sa condition et son Appartenance... Et évidemment ce sentiment est amplifié lorsqu'il y a exhibition... J'imagine la tête des non initiés qui assistent à une scène de ce genre et j'en souris d'avance... IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'IL S'AGIT D'UN JEU LIBREMENT CONSENTI ENTRE DEUX PERSONNES donc déjà là je ne trouve pas qu'il y ait matière à humiliation.... Est-ce qu'un papa ou un grand-père qui fait le cheval à 4 pattes en portant son enfant ou son petit enfant sur le dos donne l'impression de se trouver dans une situation humiliante??? Non il le fait pour amuser l'enfant et donc pour le plaisir des DEUX!!! Je tenais donc à vous faire savoir ma vision et mon point de vue sur cet objet SM... et n'ayez pas d'inquiétude, je ne remets pas le DRESSCODE en cause!!! Ils ont classé la laisse dans la catégorie "humiliation"!!!

Maintenant je vais vous exposer ce que LA LAISSE représente à mes yeux au cours de Mes Séances, car depuis que Mon Maître me l'a offerte, elle fait partie de mes jouets indispensables pour le bon déroulement de Nos Jeux... Je ne la porte pas en permanence durant ce laps de temps mais j'en ai besoin à un moment précis... RIRESSSSSS J'imagine Mon Maître quand il va lire ces lignes... C'est Toi qui m'a conseillé d'écrire moi-même la symbolique de la Laisse!!!

Le jour où Mon Maître m'a donc offert Ma Laisse, en fin de Séance, je lui ai fais une fellation et pendant que je Le suçait , Il maintenait Ma Laisse en position courte, si bien que je ressentais vraiment Son excitation augmenter jusqu'à Son Ejaculation où Ma Laisse s'est retrouvée à la limite de m'étrangler!!! Ma Laisse était donc devenue le lien du Plaisir de Mon Maître et moi j'y participais en direct grâce à Ma Laisse!!! MUMMMMMMMM Pour une hypersensible comme moi, c'était le summum de la communion de deux personnes... Et dernièrement, je me livrais à cette activité très appréciée de part et d'autre quand tout à coup j'ai réalisé que je n'avais pas Ma Laisse... Mon Maître a aussitôt réparé cet oubli en comprenant parfaitement ce besoin que j'ai!!! ET IL NE S'AGIT PAS D'UN CAPRICE DU TOUT!!! 

Voilà ma symbolique très personnelle de LA LAISSE et ce point de vue n'engage que moi!!!!


 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 21:59

Dans les relations BDSM , la flagellation est un fort symbole de domination pour celui qui l'exécute. La flagellation est presque toujours pratiquée de façon légère, de manière à ne pas blesser gravement la personne qui reçoit les coups.

La personne flagellée tient le rôle de soumise. Elle offre les parties de son corps que lui 'réclame' son "maître".

L'excitation sexuelle associée à la situation met en jeu l'exhibitionnisme, le voyeurisme, le fétichisme et le sado-masochisme.

La stimulation physique judicieusement dosée de certaines zones sensibles (seins, fesses, périné, sexe, etc.) peut conduire certaines personnes à l'orgasme.

Parfois la personne soumise peut être attachée (menottes, bondage, et quelquefois sur du mobilier très spécial (cheval d'arçon, croix de Saint-André... sachant que l'ambiance fait souvent partie intégrante de la "cérémonie").

Objets utilisés [modifier]

Plusieurs objets peuvent être utilisé pour flageller une personne (voici une liste non exhaustive) :

Il arrive souvent que dans les relations BDSM, l'objet de flagellation soit dans une matières spécifiques (latex, plumes, cuir, etc.).

 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 23:47

 






LA FLAGELLATION

En notre étude de la théorie mystique, si parfois des mots scandalisaient mon amie, je les interprétais à son intelligence avec toute la déférence due aux textes des grands saints. Elle apprit que les caresses de la main gauche, ce sont les premières souffrances, preuve du sacrifice accepté ; et les caresses de la main droite, tout le manuel sanglant de l’amour : le baiser des épines, l’attouchement des lanières plombées, la morsure adorable des clous, la pénétration charnelle de la lance, les spasmes de la mort, les joies de la putridité.

Nous méditâmes sur cette nomenclature. Hyacinthe se surexcitait, méprisait son apparence corporelle et décidée à prouver ce mépris par des actes.

Un soir, comme je lisais la vie de sainte Gertrude, la vierge aux ingénieuses dilections qui eut le divin caprice de remplacer par des clous de girofle les clous de fer de son crucifix — et j’en étais à la page où Jésus lui-même, pour charmer sa bien-aimée, descendit vers elle, et, la tenant embrassée, chanta :

Amor meus continuus,
Tibi languor assiduus,
Amor tuus suavissimus
Mihi sapor gratissimus…


Je cherchais la signification seconde de ces quatre vers, — lorsque Hyacinthe m’apparut toute nue, me priant de la flageller. Elle tenait à la main une discipline de chanoinesse, sept cordelettes de soie en détestation des sept péchés capitaux, et sept noeuds à chaque corde pour remémorer les sept manières de faillir mortellement dans le même mode sensationnel.

— « Les sept cordes de la viole ! dit-elle en souriant étrangement. Les roses, ce seront les gouttes de sang qui fleuriront ma chair. »

Pas plus qu’aucune autre femme de race, Hyacinthe n’avait de pudeur, mais son ardeur pénitencielle seule expliquait la hardiesse de s’illuminer devant moi en plein nu, sans nul geste de voiler les secrets de sa forme sexuelle à peine pubescente. Elle était si jeune encore, toute frêle d’une pureté athénienne et si pleine de la grâce des inconscientes Èves, que le coeur me faillit d’ensanglanter cette innocence.

Pourtant j’obéissais : des lignes rouges et des points rouges stigmatisèrent les épaules de mon amie, ses hanches, ses reins, et des piqûres s’égaraient vers le ventre et vers la candeur des seins peureux.

Elle s’agenouillait les mains jointes, se relevait les bras étendus, courbait le dos, dressait dans un frisson sa tête pâle, criant quand le fléau tardait à descendre :

« Encore ! Encore ! »

Je suis sûr qu’elle eut l’illusion d’un grave martyre, d’une fustigation digne d’Henri Suso ou de Passidée, qu’on trouvait dans leurs cellules évanouis parmi un ruisseau de sang et des lambeaux de chair attachés à la ferraille et aux molettes du solide martinet tombé de leurs doigts las, malgré leur volonté de souffrir jamais lasse, — mais j’avais été clément, voulant bien contenter un caprice, mais non souiller de cicatrices une peau dont l’intégrité m’était chère.

« Encore ! Encore ! »

Elle me regarda avec des yeux en route vers l’extase, des yeux où le blanc, comme en une éclipse, mangeait déjà le rayonnement des prunelles. Sous la partielle occultation de l’iris, des lueurs folles passaient, où la cruauté, qui n’était pas dans le bourreau, pointait en éclairs et en flammes aiguës.

À ce moment, elle était debout. Ses bras s’abattirent autour de mon cou et elle tomba, m’entraînant avec elle dans le plus mémorable abîme de divagations voluptueuses, — et nous demeurâmes tout au fond pour jamais.

 

 

 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 19:27

 




Une autre façon de faire l'amour
Le postérieur est une des zones des plus érogènes. Une fessée progressive, bien préparée par des caresses, provoque non seulement une excellente excitation de cette partie, mais également un fort afflux de sang dans les zones sexuelles qui sont à leur tour stimulées. Une bonne fessée a le rythme du coït et peut ainsi conduire la partenaire au plus grand plaisir. Cela me permet de déclarer que la fessée érotique c'est faire l'amour sans pénétration.

Plusieurs de mes partenaires ont exprimé tout le plaisir qu'elles avaient simplement être en position, courbées et retournées sur mes genoux. La face arrière du corps, donc de la personnalité et donc de l'inconscient, est ainsi exposée. Avec les fesses placées plus haut que le visage, on exprime un retour à l'animalité, à des instincts primordiaux qui sont, au sens propre du terme, maîtrisés par le fesseur pour être sublimés. C'est, je crois, l'une des raisons les plus profondes du plaisir de la fessée, pour chacun de ses acteurs.

Quoi de plus beau qu'une croupe ?
Pour moi la croupe est la partie la plus belle partie du corps de la femme. Je ne me lasserai jamais de contempler ces sensuelles courbes, ces monts qui se bombent, ces vallées qui convergent en une unique et mystérieuse crevasse. Et quoi de plus voluptueux contrepoint à cette douceur que la fermeté d'une claque donnée de la main ?

Bien fesser est un art : un savant cocktail de douleur et de plaisir - un peu de douleur pour beaucoup de plaisir -. Un subtil dosage qu'il faut savoir varier selon chaque partenaire. Le but étant toujours de la conduire à la plus grande volupté.

Une autre façon de faire l'amour
Le postérieur est une des zones des plus érogènes. Une fessée progressive, bien préparée par des caresses, provoque non seulement une excellente excitation de cette partie, mais également un fort afflux de sang dans les zones sexuelles qui sont à leur tour stimulées. Une bonne fessée a le rythme du coït et peut ainsi conduire la partenaire au plus grand plaisir. Cela me permet de déclarer que la fessée érotique c'est faire l'amour sans pénétration.

Plusieurs de mes partenaires ont exprimé tout le plaisir qu'elles avaient simplement être en position, courbées et retournées sur mes genoux. La face arrière du corps, donc de la personnalité et donc de l'inconscient, est ainsi exposée. Avec les fesses placées plus haut que le visage, on exprime un retour à l'animalité, à des instincts primordiaux qui sont, au sens propre du terme, maîtrisés par le fesseur pour être sublimés. C'est, je crois, l'une des raisons les plus profondes du plaisir de la fessée, pour chacun de ses acteurs.

Le postérieur comme un visage
Recevoir la fessée, c'est s'abandonner totalement à un partenaire en qui en a confiance. La donner c'est pouvoir observer toutes les réactions de celle qui se livre, en ayant beaucoup de tendresse pour cette croupe ainsi offerte qui s'anime alors comme un visage. La face cachée remonte à la surface et est amenée, avec un mélange de douceur et de violence, à s'exprimer totalement.

Octavio Paz rappelle que, en espagnol, on appelle parfois le postérieur - la caja con un solo ojo -, la face avec un seul trou/oeil, le mot étant ambivalent dans cette langue. La face vous regarde, mais en cyclope. C'est l'autre visage qui devient un versant caché, mystérieux.

Pulsions et fermeté
La fessée permet d'exprimer des pulsions sadomasochistes que nous avons tous en nous, sans nécessairement entrer dans une relation SM avec tout ce que cela implique. Elle peut s'exercer pour le simple plaisir lors d'ébats amoureux. Je l'ai pratiquée ainsi avec la plupart de mes partenaires. A travers ces expériences j'ai acquis la conviction que la fessée peut être le plus bel rapport érotique qui soit, dans le cadre de rapports de confiance mutuelle et de maîtrise de soi.

Enfin, dernier argument auquel, je le pense, vous ne serez pas insensibles, Mesdames, ce vigoureux massage embellit vos fesses, les rendants bien fermes et rondes ! A consommer sans modération, servi à domicile sans la souffrance des cours de gym, en beaucoup de moins de temps, l'excitation en plus. Le rêve !

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 20:31

Les règles habituelles d'une relation BDSM

 

Le milieu SM essaye de plus en plus de se justifier par la création de règles, de normes, de valeurs pour se donner une consistance, une réalité unique. Dans cette lignée certaines habitudes, normes, s'appliquent d'une façon presque automatique. Sans pour autant invalider l'intérêt de ces règles, nous ne rappelerons jamais que la seule règle à respecter est de décider ensemble des contraintes et de votre mode de fonctionnement. Il s'agit donc ici de livrer les règles habituelles.
À vous de voir si elles sont adaptées à votre relation.

Pour certaines règles nous indiquerons les remarques récurentes faites à l'encontre de cette règle afin de souligner qu'il n'existe pas de règles qui n'a son inconvénient.

 

Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras.
Le soumis est indigne de porter le regard sur elle. Cette disposition aura pour effet de lui rappeler, si besoin en était, son statut intrinsèque de soumis.
Limite : Par le regard le soumis devra comprendre les désires de sa Maîtresse.

Jamais mes décisions tu ne contesteras. 
Le soumis ayant toute confiance en sa Maîtresse, il s'en remet donc intégralement à elle et en son jugement.
Limite : Laisser la possibilité de contester permet de responsabiliser le soumis et il devient acteur de sa soumission, cela rend la relation plus forte, car la Maîtresse doit être cohérente.

Jamais les jambes tu ne croiseras.
De façon à être ouverte en permanence, la soumise s'interdira de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. Ainsi le soumis sera en situation de s'offrir en permancence. Cela à souvent plus de sens avec les femmes et travestis soumises.
Limite : Croiser les jambes permet aux jupes courtes de remonter bien plus et permet donc de voir les bas ou la base de la fesse.

Une attitude humble et respectueuse tu conserveras. 
Pour bien manifester sa soumission, l'esclave adoptera constamment un ton et un comportement respectueux.  

À chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras. 
Bien évidemment le Maître conservera un œil critique et attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut aussi volontairement laisser croire à sa soumise que la faute n'a pas été relevée, afin de vérifier l'intégrité du respect de cette règle.
Limite : Un soumis débutant utilise aisement cet ordre pour se faire infliger une punition qu'il aime.

Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.
L'esclave devra consacrer l'essentiel de son temps à se dévouer comme il se doit à sa Maîtresse.

Irréprochable et paré toujours tu seras.  
L'esclave veillera à être en permanence désirable pour sa Maîtresse.
Limite : Le côté avilissant, humiliant doit alors être exigé de la Maîtresse, nous préférons donc la notion de style imposé et varié selon les contextes
 
Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras. 
En aucun cas, le soumis ne devra dissimuler, ou travestir la pure vérité à sa Maîtresse. 

Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.
Le soumis n'est pas fier de les porter mais fier du choix de sa Maîtresse qui à pour but de le soumettre encore plus.
Limite : La fierté limite l'humiliation

  
Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras. 
La Maîtresse peut prêter son soumis à qui bon lui semble.
Limite : un comportement différent peut être demandé en fonctions des accords et limites fixées qui peuvent être différentes avec la Maîtresse qu'avec les autres personnes.

De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.
Puisqu'un soumis est rabaissé au rang d'objet sexuel, la Maîtresse peut se servir de lui à sa guise, quand bon lui semble.
Limite : De nombreux couples pratiquent une relation SM avec d'autres partenaires mais gardent pour eux l'acte sexuel.
Nous retrouvons là le débat maintenant classique : dans le SM y-a-t-il du sexe ?

De tes punitions, toujours tu me remercieras.
La Maîtresse disposera intégralement de son soumis. Si l'envie lui prend de faire subir un châtiment corporel au soumis, elle n'aura pas à s'en justifier.
Limite : Pour certaines pseudo-dominatrice cette règle évite d'avoir une cohérence dans la relation en faisant croire qu'il suffit d'être la dominatrice d'une personne pour pouvoir tout faire.

Avec fierté ma Marque tu porteras.
La relation entre une Maîtresse et son soumis devant, normalement, être autre chose qu'un jeu lors de moments particuliers, quand il sera seul, avec sa Maîtresse et dans certaines circonstances précisées, il portera un collier ou un autre signe de soumission. Lorsque les circonstances ne le permettent pas ( famille, lieu de travail,..) il portera une marque plus discrète.

Pic-20100712-020
Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 20:37

 



• Pinces à linge

Accessoire très peu couteux. La pince à linge permet de tirer la peau et de la pincer. Les endroits habituels sont la langue (ça l'oblige à rester dehors et donc saliver), les tétons (voir pince à seins), les lèvres et le clito, les couilles et le sexe. Attention, au moment où l'on retire la pince à linge, arrive la vraie douleur... Il faut donc la desserer lentement, progressivement, puis frotter un peu la peau pour que le sang irrigue de nouveau la zone pincée.

km05741f

• Pinces à seins

Accessoire spécialement créé pour les seins (mais utilisable aussi sur la langue et les parties génitales), elles permettent encore une fois de pincer. Il existe de nombreuses variantes. Certaines sont réglables de façon à ajuster la pression et donc la douleur.

- Pinces à seins classique
4a9c5878f

- Pinces à seins réglables
i6200290150

- Pinces JaponX
ijapanx


• Poids

10te020

009



À proprement parlé il ne s'agit pas d'un accessoire mais d'un complément d'accessoire que l'on utilise avec les pinces. De toutes formes et poids, ils servent bien entendu à allonger encore plus la partie supportant le poids.

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 22:20

 



Le paddle est un battoir, généralement en bois (bien qu'il en existe en toutes sortes de matériaux), constitué d'un manche assez court et d'une plaque avec laquelle on porte les coups sur le fessier de la jeune femme.

Il en existe de toutes sortes et de toutes formes (de la raquette de ping-pong au paddle presque aussi fine qu’une cane, en passant par le modèle façon "écoles anglaises"). Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument peu dangereux mais très intense.




 

« Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible (pas une planche à repasser quand même !).»





« La zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu. »

 

 


 ET VOICI L'OBJET DE MA CONVOITISE DU MOMENT

 

palette-a-fesser-tabooboo.jpg

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 22:23






Je ne vais pas redire la symbolique du Collier, ni celle de la Laisse!!! Je veux juste faire part de mon interprétation très personnelle de ces 2 objets très importants dans ce genre de relation... Et surtout envisager qui, du Maître ou de sa Chienne, doit détenir le Collier ou la Laisse??? car quand les deux sont réunis, LE LIEN est établi...

Le Collier m'a été offert par Mon Maître, donc c'est moi qui le garde toujours avec moi et c'est Lui qui le met à mon cou au début de chaque Séance. Mon Maître garde en permanence la Laisse et c'est aussi Lui qui l'accroche à mon Collier... J'ai soumis l'hypothèse queue nous devrions inverser les objets. En effet,  le Collier est un nom du genre "masculin" (Mon Maître aussi est du sexe masculin... JE CONFIRME!!!) et le fait qu'Il le passe à mon cou signifie qu'Il m'accepte toujours en tant queue Sa Chienne!!! Quand à la Laisse qui est un nom "féminin", le fait que j'en fasse l'offrande à Mon Maître à chaque Séance symboliserait le renouvellement de Mon Appartenance librement choisie à chaque rencontre... Cette relation étant basée justement sur LA LIBERTE de chacun, j'ai pensé queue cette interprétation pouvait justement amplifier cette notion... RIRESSSSSSSSS

C'est toute ma "COMPLECSITE" qui s'exprime là... Je trouve que le SM peut très bien se conjuguer avec le romantisme sans que ce dernier ne porte préjudice au premier... Messieurs les Maîtres, vous n'y perdrez rien dans votre autorité, je vous rassure, vous risqueriez juste d'obtenir un plus grand surpassement de la part de vos Chiennes et une plus grande adoration de la part de vos soumises!!!



Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés