Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles

Objets et rites SM

Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 22:07








Baguette mince et souple qu'on porte en guise de canne, ou dont on se sert pour battre les habits


Marquee Text Generator - http://www.marqueetextlive.com


Nous avions envie de plaisirs plus pimentés, je voulais des marques, les marques de ton attention, les marques de mon affection.

Tu as sorti la badine, celle qui siffle aigu, qui fait bomber les fesses pour qu'elle rebondisse plus vite, sursauter haut et crier fort, celle qui me donne envie de fuir et te donnes envie d'arrêter, Elle m'imprime et t'impressionne. Elle me tord, tu crains d'avoir tort. Ne nous laissons pas faire. Chacun son rang. Je me tends, tu me cingles. Ordonne-moi de compter, je dirai un, deux, six, dix, plutôt que aïe, non, stop. Je puiserai mon plaisir dans l'impossibilté d'échapper à la torture, dans ton refus implacable de la pitié, tout juste si, entre des volées trop blessantes, tu plongeras tes doigts dans mon puits généreux, caresse sur ma honte. Tu lècheras mes larmes qui seront ton excitant nectar. Et de ta langue encore salée, tu parcoureras les rails enflés et parallèles.

 

La badine n'est pas une farceuse. Elle mord, même sans élan. Elle fait mouiller, avant même de mordre. Elle dessine les tartans intrigants d'une tribu qui n'a que les rouges à sa disposition. Elle est insupportable et convoitée. Elle se manie comme une épée, elle se marie avec le paddle. Elle s'accommode d'une peau opaline et calme comme d'une croupe déjà rubiconde de méchants traitements. Elle arrive sans prévenir pour punir. Elle se glisse entre deux étreintes pour constraster. Elle clôt un bal comme un dernier mambo.


Elle déconcerte la position assise pour quelques jours.




  
  

















Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 11:05


Au cours de mes journées shopping
, j'étais tombée sous le charme, je peux même dire "en arrêt" devant un magnifique QUIRT noirencore appelé DOG - QUIRT donc tout à fait approprié pour la Chienne queue je suis!!! J'ai su immédiatement queue ce nouveau Jouet allait devenir Notre Nouveau Lien de Plaisirs... C'était fou, au cours de la visite de ce magasin spécialisé BDSM où il y avait  plein de choses j'ai dû aller le voir, le caresser 3 fois... UN VRAI BESOIN !!!

Je suis ressortie du magasin SANS l'objet mais avec une GROSSE frustration et le coeur vraiment LOURD!!! Le prix était quelque peu trop élevé pour mes finances de l'époqueue!!!

L'occasion m'a était donné de l'acquérir par Mon Maître qui m'a annoncé queue le taux du livret A avait énormément baissé et par Sylvine et Son Maître qui m'avaient invité à les accompagner dans ce magasin... J'avais l'argent nécessaire donc libre de l'acheter ou pas... Je voulais voir si l'attrait vers cette petite liane de cuir allait encore opérer!!! JE SUIS VRAIMENT MASO HIHIHI!!! A peine avoir franchi le rideau je n'avais plus qu'une idée en tête... ATTEINDRE L'ENDROIT OU SE TROUVAIT CE PETIT FOUET!!! Et Sylvine qui regardait les tenues et moi aussi et je sentais l'envie qui montait de le caresser à nouveau... MIAMMMMMM Cà se mérite comme m'a appris Mon Maître!!!

Je le prends en main, le caresse, le regarde amoureusement et continue la visite avec mes amis... Des fois queue je craquerai pour autre chose!!! Et non!!! Avant de passer à la caisse je demande à la vendeuse de me décrocher l'Objet tant convoité... Ce Plaisir physique et intellectuel de savoir qu'il est MIEN pour le moment pour ensuite devenir NOTRE car je ne peux pas JOUER seule et vice versa est VRAIMENT MERVEILLEUSEMENT JOUISSIF!!! L'imaginaire fait place à la réalité et la propriété... Et l'envie d'expérimentation refait place à l'imaginaire!!! RIRESSSSSSSS Sauf queue maintenant je ne peux plus le caresser sauf à travers le paquet cadeau!!! RIRESSSSSSS Et pas moyen de défaire et refaire discrètement sans queue çà se voit!!! Pas grave l'essentiel étant queue ce Nouvel Objet soit NOTRE maintenant!!!

Voilà donc le récit de cet achat terminé!!! Maintenant je vous fais part de généralités techniques glanées sur un des sites excellents consacrés au BDSM mais dont j'ai oublié le nom ce dont je m'excuse par avance... Sitôt queue je le retrouve je le cite bien évidemment!!! Il s'agit du site de Khayyam's Alamut.


   



Pour le grand public les fouets sont, avec la cravache, le symbole sulfureux d'une relation BDSM. Certains Maîtres les réduiront a l'état de triste substitut phallique d'une libido vacillante alors que d'autres sauront leur donner vie pour en faire les catalyseur de cette alchimie entre douleur et plaisir.

 


Les single-tail , ou simple lanière


Les single-tail sont les fouets mythiques du BDSM. Qui n' a pas rêvé devant l'image de la soumise attachée sur la croix de St André le dos zébré par les assauts répétitifs du single tail de son Maître. Mais ceux ci, comme une formule 1, sont les plus beaux les plus racés, les plus puissants entre des mains expertes, entre des mains inexpérimentées ils deviennent approximatifs et dangereux.

Qu'entend-on par single tail ?

Comme leur nom de simple lanière l'indique, ceux ci, a la différence des martinets, se terminent par une seule lanière. Ils sont constitués de 4 parties :

La poignée : soit en bois, soit une tresse de cuir et qui fait la différence entre les différents types de fouets.
Le corps : est une tresse d'étroites lanières de cuir, 8 ou 16 en général, entourant une âme centrale constituée, pour les fouets de qualité d'un fouet de 4 ou 8 lanière et de simple papier journal dans les fouets de basse qualité. Plus le nombre de lanières est élevé plus le fouet est nerveux et précis.
La queue : ou tombant, simple lanière de cuir fichée dans le corps (australian fall) ou en continuité avec la tresse externe du corps (american fall).
Le cracker : plumeau en nylon ou sur certains fouets en kevlar, c'est lors de son passage du mur du son que se produit le bruit caractéristique du fouet.

Ces fouets sont en général en peau de vache, les meilleurs étant en peau de kangourou. Mais d'autres cuir peuvent être utilisés en fonction des pays. La fabrications des single-tail est complexe; elle demande temps et savoir faire et ne supporte pas la médiocrité - ce qui en fait des objets de prix.

La grande famille des single-tail

Fouets de travail a l'origine leur forme et leur structure a été déterminée par l'usage auquel ils étaient destinés comme par la région où ils étaient fabriqués.

Bullwhips : A l'origine utilisé pour le bétail, ou par les planteurs Texans sur leurs esclaves, c'est le fouet d'Indiana Jones. Ceux-ci ont un manche rigide en général entouré par la tresse externe du corps. La queue est soit de type américain soit de type australien . Le cracker est le plus souvent attaché a la queue par un noeud, ce qui permet un remplacement facile. On différencie donc plusieurs types de bullwhip : australian bullwhip et american bullwhip (des différences existant entre les american bullwhip faits aux USA et en Australie ). Ces fouets très puissants sont souvent trop long pour pouvoir être utilisés en intérieur.

Shock whip : Le fouet australien par excellence, pour le bétail a l'origine. Constitué par un manche rigide assez long sur lequel est noué le corps de fouet. La queue est évidemment une lanière de cuir sur laquelle est noué le cracker. Ceux ci ne sont pas sans similitudes avec les fouets de chasse a cours ou le perpignan. Là aussi leur longueur les réserve plutôt a l'extérieur. Ces fouets sont beaucoup trop longs (environ 2,5m) pour être utilisés autrement qu'en extérieur.

Signal whip : Ce fouet, utilisé a l'origine pour les courses de chiens, est le fouet le plus utilisé en bdsm. . Le Blacksnake en est une variation d'un diamètre supérieur et légèrement plus long utilisé sur des animaux plus importants . Son manche, tressé, est souple et sans discontinuité avec le corps. De même il n'y a pas de réelle transition entre le corps et la queue - le cracker est épissé dans la tresse de queue. Les modèles les plus fréquents font 1,2m de long, les plus réputés sont fabriqués par Joe Wheeler.

Sjumbock : ce sont des fouets redoutables, utilisés, entre autre par la police Sud Africaine a l'époque de l'apartheid. Ceux ci sont constitués d'un manche rigide auquel est fixée une tresse qui se termine par une lanière sans cracker. Si les Sjumbock en cuir de girafe sont déjà très puissants et ne doivent être utilisés qu'avec circonspection, ceux en cuir de rhinocéros sont des pièces de musée et ont la réputation de pouvoir casser un avant bras. La police sud-africaine est équipée des modèles en plastique extrudé d'un prix dérisoire! 

 

Quirt : autrement appelés dog quirt. Le manche et le corps sont comparable a ceux d'un signal whip, la queue et le cracker étant remplacés par une lanière de cuir d'environ 2 cm de large, ils sont donc assez courts 80 cm. Ces fouets sont difficiles a faire claquer et peuvent faire très mal.








 

Quel fouet choisir???

Chaque type de fouet a un effet différent, du cinglant superficiel pour les single tail au pesant profond pour les martinets les plus lourd. Dans une même famille de fouets la nature du cuir aura une incidence, du daim extrêmement sensuel, au lourd cuir de bison pour les martinets. Il est donc impératif de choisir son fouet en fonction des sensations que l'on désire provoquer mais aussi de l'expérience de sa partenaire. Un fouet de qualité coûtant cher, il faudra procéder par étapes pour s'équiper.

 

 

Passer au single-tail , le grand saut

Acquérir un single-tail, fouet roi du bdsm tant par les connotations qu'il véhicule que par l'intensité des sensation qu'il procure, c'est quasiment changer de dimension. L'improvisation et l'approximation ne pardonnent pas s'il n'y a que quelques millimètres entre une caresse et une coupure profonde, il y a des heures de pratique entre un bouffon et un artiste. « Adopter » un single-tail , c'est s'entraîner au moins trois mois sur un oreiller avant de pouvoir songer à l'utiliser sur sa partenaire, c'est encore s'entraîner un minimum d'une demi-heure par jour (les plus grands Maîtres de la scène américaine s'entraînent en moyenne 2 heures par jour), c'est à ce prix qu'il prendra vie et fera corps avec son maître. Les seuls fabricants étant aux Etats-Unis et en Australie, il faudra passer par Internet pour en faire la commande.
Le signal whip est le plus couramment choisi, moins puissant qu'un bullwhip, c'est quasiment le seul a pouvoir être utilisé dans un intérieur classique, une longueur de 4 pieds est un bon choix. Un 8 brins sera moins précis mais aussi moitié moins coûteux qu'un 16 brins, le choix est donc très personnel. Les plus réputés sont les 16 brins fabriqués pas Joe Wheeler.

Quelques principes de sécurité

Ne pas blesser sa partenaire

Les fouets principalement, les martinets et les chats a 9 queux, n'ont pas qu'un effet sur la peau, plus ceux ci sont lourd plus l'onde de choc se propage sur les tissus et les structures sous jacentes. Il faudra donc se limiter aux parties charnues recouvertes par des tissus musculaires ou des structures osseuses comme le haut du dos, les fesses, la poitrine et les cuisses. Il faudra absolument éviter l'abdomen ( foie et rate ) ainsi que les lombes (reins). Si chez la femme un fouetter léger de l'entrecuisse peut être très érotique, chez l'homme on s'expose a des lésions graves testiculaires. Ceux dont la main n'a pas encore une précision parfaite pourront avantageusement faire porter un serre-taille a leur partenaire, celui-ci recouvrant justement les zones à éviter. Même si certains experts du single-tail s'autorisent a caresser le visage de leur partenaire, ce sont, à moins d'une parfaite maîtrise, des pratiques particulièrement à risque à ne pas imiter. Lorsque vous vous servez du fouet sur plusieurs partenaires n'oubliez pas de désinfecter les lanières (le sang peut s'incruster en profondeur dans le cuir) ou les crackers.

Ne pas se blesser

Lors des débuts avec un single-tail il est important de se protéger les yeux et les oreilles des retour malencontreux. Avant de pratiquer dans une pièce il faut s'assurer que le single-tail dans son mouvement ne pourra s'accrocher à aucun objet, aucun lustre. Non seulement cela abîmerait le cracker mais le risque de recevoir l'objet n'est pas négligeable. Lorsqu'un single queue touche lors de sa course un objet ou un mur celui-ci a la fâcheuse manie de revenir sur son utilisateur, souvent au visage.


 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 23:37

SEXTOYS OU LOVETOYS!!!

 

Ils agrémentent notre plaisir depuis la nuit des temps... Ils ont fortement contribué à la reconnaissance de l'orgasme féminin qui était et est encore malheureusement dans certaines parties du globe l'apanage des hommes... Je les aime tellement queue je remercie vivement leurs inventeurs et surtout toutes ces femmes qui se sont battues pour faire admettre cette notion de plaisir féminin à un milieu exclusivement masculin qui ne savait rien de la mécaniqueue d'une femme!!! A mon avis elles ont eu fort à faire!!!

Voici un petit historiqueue de cet objet indispensable qui tend également à devenir indcontournable pour une sexualité épanouie...

 

Un peu d’histoire…


 

Le plus ancien olisbos (pénis artificiel) a été découvert dans une grotte et remonte à la préhistoire. Le culte du plaisir est donc loin d’être une préoccupation récente !

On retrouve même des illustrations de godemichés dans le Kâma-Sûtra, preuve qu’il n’existait pas autant de tabous en Orient et que la notion de plaisir avec un accessoire était pleinement assumée.

 

En Occident, ce n’est qu’à partir du XVIIème siècle que l’on assiste à l’apparition des marchands de godemichés confectionnant des modèles sur-mesure.

 

En 1869, Georges Taylor invente le premier vibrateur à vapeur. Très vilain, encombrant, il laissera vite sa place à un vibrateur mécanisé à manivelle, alors largement utilisé pour soigner l’hystérie féminine, grâce au massage clitoridien. Pour l’anecdote : on pouvait soigner 6 patientes en une heure ! En 1900, figurez vous qu’une collection de vibromasseurs électriques et à essence a été présentée, lors de l’ Exposition Universelle à Paris ! Et oui !

 

Après 1900, on assiste en un siècle seulement, à une véritable révolution : le vibromasseur devient plus petit et portatif (1905), et est intégré dans des catalogues de vente par correspondance (1918). Le vibromasseur arrive peu à peu dans la publicité et les féministes revendiquent son utilisation dans les années 70…

 

Aujourd’hui, les sex toys sont de véritables objets de plaisir des yeux et du corps, en voie de totale démocratisation. Selon une étude de Durex en 2005, 43% des américains possèderaient un sex toy ! La Chine, le Japon, les pays scandinaves en sont également très friands. La France s’intéresse de plus en plus près à ces petits jouets ludiques et connaît une augmentation des ventes de sex toys de plus de 20% par an. Aurons-nous tous un sex toy chez nous dans quelques années ? C’est une hypothèse tout à fait envisageable !

 

 

A retenir :

Les hommes préhistoriques savaient se faire plaisir - les premiers sex toys ressemblaient à des moulins à cafés - les américains cachent bien leur jeu et nous n’allons pas pouvoir cacher le notre bien longtemps.

 

 




LE RABBIT... MON PREFERE

 

 

Bedroom Bunny ! L' In-con-tour-nable ! Le Rabbit est une invention Japonaise du début des années 80. Son inventeur Yoki Kamimoto s'est heurté à l'époque à une difficulté légale : interdiction totale de montrer une représentation de sexe masculin.Il eut alors l'idée géniale de donner une forme de Lapin à l'animal, échappant alors aux féroces censeurs.

 Le Rabbit a connu un début de carrière difficile et peu glorieux, longtemps cantonné aux fin fonds de Sex Shops glauques...jusqu'à ce que la série "Sex and the city", qui l'a casté comme petit ami de Charlotte, le fasse enfin sortir de l'ombre !

 

Comment ça marche ?

Le rabbit a une double action :

 - Sa partie phallique stimule le vagin grâce à des petites billes tournantes (placées sur plus ou moins toute la longueur, selon les goûts certaines préférant une stimulation à l'entrée du vagin, d'autres un massage plus en profondeur) + une extrémité rotative dont l'effet tournant, hors de portée de l'anatomie mâle, est plus ou moins prononcée selon les modèles

- La partie secondaire, généralement en forme de lapin (mais pas toujours...) vient titiller simultanément le clitoris et fonctionne grâce à des programmes de vibrations variés...

 

 

 

 

 

 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 21:35

LES 12 REGLES DE LA SOUMISE
selon Mastermind pour sa soumise Salomé éditées en 1993



1. Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras.


La soumise s'efforcera de ne jamais croiser le regard de son Maître, celle-ci étant indigne de porter le regard sur lui. Les exceptions autorisées par le Maître devront être perçues par la soumise comme une récompense dont elle n'est pas digne. Elle s'imposera donc de conserver les yeux à terre sitôt le Maître en sa présence. Cette disposition aura pour effet de lui rappeler, si besoin en était, son statut intrinsèque de soumise.

2. Jamais mes décisions tu ne contesteras.

La soumise ayant toute confiance en son Maître s'en remet donc intégralement à lui et en son jugement. Ce qu'il fait ou dit est vérité universelle. Dans le cas d'incompréhension d'une intention du Maître, la soumise acceptera sans rechigner ni tergiverser de se prêter aux exigences du Maître. Puisque la soumise à confiance en son Maître, ce qu'il entreprend ne peut l'être que pour le bien de la Soumise et son plaisir à lui.

3. Jamais les jambes tu ne croiseras.

De façon à être ouverte en permanence, la soumise s'interdira de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. Dans le même esprit, la soumise tiendra son sexe, son anus et ses aisselles, exempts de toute pilosité incongrue, sauf si le Maître apprécie une toison à l'un ou l'autre de ces endroits. De même le port de sous-vêtements sera proscrit sauf si le Maître en exprime le désir. Il pourra à loisir autoriser le port de soutien-gorges et culotte ou l'un des deux, ou aucun.

4. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras.

Pour bien manifester sa soumission, l'esclave adoptera constamment un ton et un comportement respectueux pour s'adresser au Maître. Ainsi les paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives, et encore moins ne manifesteront à aucun moment un quelconque énervement ou signe d'impatience. Il est évident que le mode impératif pour s'adresser au Maître, est proscrit. Dans le même esprit, le port de bijoux se fera de manière non ostentatoire. La soumise s'efforcera de se positionner en permanence en retrait de son Maître. Elle observera aussi d'être à niveau inférieur à lui, sur le plan physique. Ainsi lorsque le Maître est assis, la soumise s'assoira à ses pieds et ainsi de suite.

5. A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras.

Bien évidemment le Maître conservera un oeil critique et attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut arriver qu'une faute ou erreur de comportement liée à son statut soit commise par la soumise. Mais le Maître peut aussi volontairement laisser croire à sa soumise que la faute n'a pas été relevée, afin de vérifier l'intégrité du respect de cette règle. La soumise devra donc dans les plus brefs délais, informer son Maître de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable, et en réclamer la juste punition.

6. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.

L'esclave devra consacrer l'essentiel de son temps à se dévouer comme il se doit à son Maître. Elle s'inquiètera en permanence du bien-être de son Elu, s'attachant à servir celui-ci comme son statut de servante l'y oblige. Ainsi, à table par exemple, elle devra veiller à ce que le Maître ait toujours son verre plein, du pain à disposition. Elle le servira des meilleurs morceaux, ne conservant pour elle que les restes que celui-ci consent à lui laisser. Si l'envie lui en prend, le Maître fera prendre sa pitance à son esclave, dans une gamelle, à genoux à ses pieds. Voire même lui jeter de temps à autre un os à ronger, le plaisir d'une soumise étant d'être avilie, rabaissée au rang d'animal de compagnie que le Maître peut indiféremment caresser ou repousser d'un coup de pied.

7. Irréprochable et parée toujours tu seras.

L'esclave veillera à être en permanence désirable pour son Maître. De ce fait elle s'abstiendra de se présenter à Lui en tenue négligée, mais au contraire s'efforcera de paraître toujours sous son meilleur jour. Dans le cas où les obligations familiales s'opposent à ce précepte, l'esclave s'en excusera immédiatement auprès du Maître, et fera en sorte de remédier très rapidement à cette situation inacceptable.

8. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras.

Il est hors de question de tolérer tout manquement à cette règle. En aucun cas, la soumise ne devra dissimuler, ou travestir la pure vérité à son Maître. Quelque soit la gravité des faits, ou paroles incriminées, la soumise devra en informer immédiatement son Maître qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée.

9. Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.

Le jeu de Domintation/Soumission ne se cantonne pas (ou ne devrait pas se cantonner) aux seules soirées organisées. Si la soumise est sincère, elle vivra sa soumission à chaque instant. Elle portera sur elle les marques de son appartenance et de sa condition. Le collier de cuir muni d'un anneau pour accrocher une laisse semble le plus indiqué en la matière. Visible de tous, il peut être suffisamment décoratif tout en étant relativement explicite et laisser planer le doute. Ce qui ajoutera à la confusion de la soumise et la maintiendra en état d'esclavage. Il pourra demander à sa soumise, pour son plus grand plaisir, de sortir court vêtue, et d'arborer un décolleté provoquant afin d'offrir le spectacle de son corps à des inconnus, dans des lieux et circonstances qui plairont au Maître. Il restera en permanence organisateur et bien sûr, garant de la sécurité de la soumise, dans ces jeux d'exhibition.

10. Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras.

Le Maître peut prêter ou louer et à l'extrême, vendre ou donner sa soumise à qui bon lui semble. Dans ce cas, ce que fait le nouveau bénéficiaire a, aux yeux de l'esclave, exactement la même valeur que si ces gestes et paroles émanaient du Maître. La soumise devra donc exécuter avec le même entrain et la même ferveur, les demandes du nouveau Maître.

11. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

Puisqu'une soumise est ravalée au rang d'objet sexuel, le Maître peut se servir d'elle à sa guise, quand bon lui semble. La soumise dormira donc nue. Ce qui facilite l'intromission du Maître pendant la nuit, si l'envie lui en prend. Elle sera de temps à autre attachée dans une position pas trop confortable, mais laissant ses différents orifices à portée de son Maître. L'introduction de divers objets peut être envisagée, pour le plaisir du Maître de savoir son esclave ainsi possédée en permanence. Par contre, il est expressément accepté par la soumise qu'aucun plaisir sexuel, que ce soit par la masturbation, par une ou un autre partenaire, n'est acceptable sans le consentement et même plus, sans qu'il ne soit de l'initiative du Maître. Les jours de menstrues de l'esclave, celle-ci en informera son Maître et maintiendra son orifice anal lubrifié par un produit adéquat, de façon à ce que celui-ci soit pénétrable à chaque instant sans effort pour le Maître. Il pourra ainsi disposer indifféremment de la bouche ou de l'anus de sa soumise tant que celle-ci sera indisponible vaginalement. Bien sûr, si le Maître prend plaisir à posséder sa soumise durant cette période il pourra en disposer à sa guise, et cela, même si l'esclave goûte peu les pratiques sexuelles lors de ses jours d'indisposition.

12. De tes punitions, toujours tu me remercieras.

Le Maître disposera intégralement de sa soumise. Il pourra tout à loisir s'amuser avec son corps aussi bien qu'avec son esprit. Ainsi, s'il lui prend l'envie de faire subir un châtiment corporel à la soumise, il n'aura pas à s'en justifier. A plus forte raison, si la soumise a failli à l'une des obligations afférentes à son statut. La soumise s'obligera à remercier le Maître de l'attention qu'il a bien voulu lui porter lors de cette punition. De même il pourra à discrétion la faire dormir dans un lieu de rétention, dans des conditions minimales de confort. Ce dont la soumise remerciera également.


EN CE QUI ME CONCERNE JE DOIS RECONNAITRE QUEUE JE SUIS TRES LOIN D'APPLIQUER ET DE RESPECTER CES REGLES BEAUCOUP TROP MACHISTES DE MON POINT DE VUE (Je prie Mastermind de bien vouloir m'excuser pour ces propos quelques peu irrespectueux??? mais heureusement queue j'ai lu votre livre donc ce qualificatif ne s'applique pas à vous... J'en profite également pour rendre hommage à Salomé pour avoir été aussi loin dans sa soumission... RESPECT)!!! LE JEU NE DOIT COMPORTER AUCUNE OBLIGATION... JUSTE LE PLAISIR DE S'OFFRIR ET DE DONNER DU PLAISIR LIBREMENT... L'ENVIE D'AVOIR ENVIE... DANS LE RESPECT, LA COMPLICITE ET LA TENDRESSE SONT LES BASES ESSENTIELLES DE CETTE RELATION INTENSE...


CES REGLES SONT-ELLES TOUJOURS D'ACTUALITE ???
Réponse de Salomé soumise de Mastermind


mesMMESSAGE
Bonjour à toutes et à tous,

Il semblerait depuis quelques temps fleurit ça et là sur la toile une certaine polémique concernant mes 12 règles de soumission qui ont marqué le début de mon existence en temps que soumise.

Car, et c’est bien là tout le problème, personne ne s’est posé la seule et véritable question qui eut été pertinente : Salomé applique-t-elle toujours ces 12 règles ?

Un peu de nostalgie : je rencontre JP, j’ai 21 ans et nous sommes en 1993. Je ne connais du BDSM que mes fantasmes sur la série Angélique, Histoire d’O et quelques lectures du marquis remontant essentiellement à mes cours de philo. Celui qui allait devenir mon Seigneur et Maître est tout aussi novice que moi. Et nous nous trouvons l’un comme l’autre confrontés à un problème de taille : Comment devient-on Maître et comment devient-on soumise ? Nous n’en savons rien. Internet n’existe pas encore, le BDSM se pratique en milieu très fermé, inaccessible aux débutants que nous sommes. Alors mon amour me concocte une ligne de conduite, résumée en 12 règles que j’applique consciencieusement en bonne élève.

Je ne suis encore presque une enfant et j’ai envie de bien faire, comme on me l’a toujours appris. Nous sommes alors « célibataires sans enfant » et cette liberté nous permet une boulimie d’expériences dont nous nous gavons à l’excès. C’est normal nous ne connaissons rien et avant de dire : pas pour nous, nous essayons de nous faire notre propre opinion.

Mais la nostalgie n’est plus ce qu’elle était. Voici 13 ans que nous vivons ensemble et que nous nous aimons, 13 ans que je suis soumise à Mastermind pour notre plus grand bonheur à tous les deux et si quelques uns d’entre vous n’avaient pas remis au goût du jour ces 12 règles, je dois bien avouer que je ne me les serais pas toutes rappelées. Car, n’en déplaise à certains qui n’ont même pas pensé qu’en 13 ans, on grandit, évolue, apprend (rayer la ou les mentions inutiles) ces 12 règles ne sont plus d’actualité dans notre couple. Certaines persistent malgré tout, d’autres ont été adaptées, d’autres ont disparu, certaines ont été ajoutées mais de façon tout à fait informelle.

Alors oui, ces enfantillages me font sourire car personne n’a su poser la bonne question à propos de ces 12 règles. Et si de nombreux sites ont repris à leur compte cette ligne de conduite qui n’était que mienne il y a 13 ans et les ont établi en dictat, qu’y puis-je ? Comment ne pas comprendre ceux qui débutent dans une relation D/s et qui cherchent des points de repère ? Nous aurions sans doute apprécié trouver quelque chose de la sorte à l’époque de nos propres balbutiements. Je n’émettrai qu’un seul regret : que ces gens-là ne fassent pas montre de plus d’écoute envers leur soumis(e) afin de créer, d’imaginer leur propre ligne de conduite, leur propre contrat.

Certes oui, ces règles ne sont pas parfaites, nous nous sommes d’ailleurs rendu compte de leurs failles au fur et à mesure de notre existence et de notre apprentissage. Mais elles correspondaient à notre recherche de débutants et à nos envies, à nos fantasmes. Qu’elles ne soient pas acceptées par toutes et tous, quoi de plus normal puisqu’il devrait y avoir autant de règles de soumission qu’il existe de couple D/s. Je ne juge nullement ceux qui se les sont appropriées mais messieurs les Dominants, mesdames les Maîtresses pensez que votre soumis ou soumise est une personne unique et vous comprendrez alors que, si vous souhaitez établir des règles, elles se doivent de l’être également !

Salomé, soumise de Master Mind




Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 21:17



cire4.jpg



La cire chaude est une pratique courante dans le BDSM. La chaleur de la cire dépend complètement de la distance entre la coulée de cire chaude et le corps. Pour un sujet soft on fera donc couler la cire de plus haut. Par ailleurs, il existe des cires adaptées aux pratiques
SM, leur composition permet un refroidissement de la cire plus rapide donc un risque de brûlure diminué.

Pour ma part, cette découverte expérimentale ne m'a pas "satisfaite" dans mon besoin de jouissance forte bien queue mon cul en garde encore les traces bien nettes depuis 15 jours!!! HIHIHI RIRESSSSSS Je fais sûrement partie des "dures à cuire"!!! Par contre je conseille fortement l'utilisation du Fouet sur les parties recouvertes de cire... C'est SUPER BON !!! Je le pressentais mais RIEN NE VAUT LE REEL!!! A réserver seulement pour ceux ou celles qui en font la demande à Leur Maître!!! 

Je vais cependant faire un petit rappel en disant que ce JEU n'est quand même pas anodin bien qu'il soit considéré comme SOFT, tout dépend de la cire utilisée!!! Aurora d'http://auroraweblog.karmaos.com/post/32 le fait très bien donc je la reproduis avec plaisir car IL VAUT MIEUX PREVENIR QUEUE GUERIR!!! 

En BDSM, la cire, c’est le jeu de la bougie. Pas la bonne vieille « cire des antiquaires »…

Pratique spectaculaire, certes, très esthétisante parfois, elle n’a pourtant pas de quoi effrayer.

C’est même une pratique « soft »…

Il ne faut cependant pas mettre le bougeoir entre toutes les mains.

Là encore, l’amateurisme est risqué…

Le but ? Il peut y en avoir deux.


cire2.jpg  


Pratique SM, le jeu de la bougie consistera éprouver l’autre par le feu, c’est à dire par la brûlure avec tout ce que cela peut avoir de métaphorique.…Mais pour que la chose reste du domaine du supportable, deux conseils aux néophytes : mieux vaut ne pas avoir d’ambition tout de suite.…Et rien ne vaut alors la bougie classique, la bonne bougie blanche destinée à parer les pannes d’EDF. C’est en effet celle dont la composition chimique assure le moins de « dégâts collatéraux ».… Ses petites perles ne lèsent pas la peau durablement… Les marques laissées disparaissent dans l’heure.…

Les jolies bougies d’ambiance, parfumées ou colorées sont à proscrire : elles contiennent des ingrédients qui ne se prêtent pas à l’effet que l’on veut produire et qui pourraient même ne pas être inoffensifs.

La main se doit aussi d’être assurée et de ne pas envoyer ses gouttelettes n’importe où ; de plus la bougie doit être tenue très haut afin que la cire ne parvienne sur l’épiderme que déjà partiellement refroidie…

 

Pratique esthétisante : il s’agit alors, avec les mêmes effets, jolie sensation de brûlure répétée comme un refrain à chaque goutte, d’utiliser des bougies de couleur afin de parvenir à recouvrir le corps de l’autre d’un dessin, d’un tatouage.… Mais il faut impérativement alors se fournir dans un négoce spécialisé SM pour avoir des cires spéciales qui ne saccagent pas la peau.…

 

Alors, prêts pour le dessin, pour le petit chef-d’oeuvre périssable d’une soirée.…

La sensation est celle de centaines de picotements que l’on ne peut prévoir.… Les gouttes tombent sans que je sache où et quand.… Je m’enflamme d’émotion. Un tout petit délice- sévice…

Et je brûlerai de toi, de mon amour pour toi, ainsi posée, pile et face.
…

Et je serai une fois de plus sculpture vivante…signée de ton amour à toi.

cire1.jpg …
 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 21:16

Il y a un certain temps, j'avais remarqué sur une vidéo SM un carcan !!! RIRESSSSSSSSS Comme me dit souvent Mon Maître... Je suis une chienne de luxe qui aime les beaux Objets et qui, malheureusement, n'arrive pas à se contenter d'une barre d'entraves...

 

En plus, j'ai la chance fabuleuse de connaître une SUPER ADRESSE où je trouve PRATIQUEUEMENT tout ce queue je recherche !!! QUEUE DU BONHEUR !!! Mes boutiqueues près de l'avenue de Clichy ne font pas ce genre d'Articles et sur le net, rien de sérieux non plus !!!

 

Je m'étais donc repérée mon futur cadeau de Noël avant Noël !!! J'avais déposé ma liste dans ma boutiqueue préférée en attendant queue Mon Maître soit disponible pour venir le voir maintenant queue je l'avais trouvé !!! En plus, lorsqueue vous êtes sure de votre choix, même si on voit d'autres modèles ensuite, çà ne fera pas tilt puisqu'on a TROUVE !!! D'ailleurs j'avais interrompu mes recherches de ce fait !!!

 

J'ai été contrainte de dévoiler ma surprise à Mon Maître ce queue je n'aime pas trop car j'ADOREEEEEEE Lui faire des Offrandes non soufflées mais là malheureusement ce fameux carcan ne tient pas dans mon sac à main, en plus il pèse lourd et je ne me vois pas dans le métro avec et enfin il a un certain coût non négligeable donc il fallait queue je sois sûre queue mon choix serait partagé par Mon Maître !!!

 

La semaine dernière, Mon Maître s'est libéré pour queue je Lui présente Son futur carcan !!! Comme nous avons les mêmes goûts, Il a été séduit Lui aussi par le côté un peu moyennageux de cet Objet !!! J'ai profité qu'Il l'avait en mains pour l'essayer sur un de mes poignets !!! RIRESSSSSSSS C'est le genre d'entraves qui cloue les chevilles et les poignets sans AUCUNE POSSIBILITE de bouger !!! Il ne faut surtout pas queue le nez gratte parce queue c'est foutu... Il grattera !!!

 

Ce qui m'a touché ensuite, c'est queue Mon Maître exige queue Son futur carcan soit marqué à mon nom de baptême plecs !!!! MIAMMMMMMMMM Cà m'ennuie un peu pour celle qui me succèdera un jour mais c'est la volonté de Mon Maître et je considère ce désir comme une RECOMPENSE !!! REMIAMMMMMMMM

 

L'envie de Mon Maître portait également sur un soutien gorge en acier !!! J'en ai essayé un du style redresse seins qui m'allait très bien !!! Pile poil ma taille mais tout seul çà ne fait pas une tenue !!! Mon Maître en a convenu....

 

J'attends donc avec IMPATIENCE queue ma boutiqueue préférée me rappelle pour m'en dire plus sur la gravure et je ne mettrai aucune photo de ce magnifiqueue carcan tant qu'il n'aura pas été siglé, acheté et OFFERT !!!

 

L'attente ne sera pas très longue je pense !!! HIHIHI


Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés