Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 23:37

SEXTOYS OU LOVETOYS!!!

 

Ils agrémentent notre plaisir depuis la nuit des temps... Ils ont fortement contribué à la reconnaissance de l'orgasme féminin qui était et est encore malheureusement dans certaines parties du globe l'apanage des hommes... Je les aime tellement queue je remercie vivement leurs inventeurs et surtout toutes ces femmes qui se sont battues pour faire admettre cette notion de plaisir féminin à un milieu exclusivement masculin qui ne savait rien de la mécaniqueue d'une femme!!! A mon avis elles ont eu fort à faire!!!

Voici un petit historiqueue de cet objet indispensable qui tend également à devenir indcontournable pour une sexualité épanouie...

 

Un peu d’histoire…


 

Le plus ancien olisbos (pénis artificiel) a été découvert dans une grotte et remonte à la préhistoire. Le culte du plaisir est donc loin d’être une préoccupation récente !

On retrouve même des illustrations de godemichés dans le Kâma-Sûtra, preuve qu’il n’existait pas autant de tabous en Orient et que la notion de plaisir avec un accessoire était pleinement assumée.

 

En Occident, ce n’est qu’à partir du XVIIème siècle que l’on assiste à l’apparition des marchands de godemichés confectionnant des modèles sur-mesure.

 

En 1869, Georges Taylor invente le premier vibrateur à vapeur. Très vilain, encombrant, il laissera vite sa place à un vibrateur mécanisé à manivelle, alors largement utilisé pour soigner l’hystérie féminine, grâce au massage clitoridien. Pour l’anecdote : on pouvait soigner 6 patientes en une heure ! En 1900, figurez vous qu’une collection de vibromasseurs électriques et à essence a été présentée, lors de l’ Exposition Universelle à Paris ! Et oui !

 

Après 1900, on assiste en un siècle seulement, à une véritable révolution : le vibromasseur devient plus petit et portatif (1905), et est intégré dans des catalogues de vente par correspondance (1918). Le vibromasseur arrive peu à peu dans la publicité et les féministes revendiquent son utilisation dans les années 70…

 

Aujourd’hui, les sex toys sont de véritables objets de plaisir des yeux et du corps, en voie de totale démocratisation. Selon une étude de Durex en 2005, 43% des américains possèderaient un sex toy ! La Chine, le Japon, les pays scandinaves en sont également très friands. La France s’intéresse de plus en plus près à ces petits jouets ludiques et connaît une augmentation des ventes de sex toys de plus de 20% par an. Aurons-nous tous un sex toy chez nous dans quelques années ? C’est une hypothèse tout à fait envisageable !

 

 

A retenir :

Les hommes préhistoriques savaient se faire plaisir - les premiers sex toys ressemblaient à des moulins à cafés - les américains cachent bien leur jeu et nous n’allons pas pouvoir cacher le notre bien longtemps.

 

 




LE RABBIT... MON PREFERE

 

 

Bedroom Bunny ! L' In-con-tour-nable ! Le Rabbit est une invention Japonaise du début des années 80. Son inventeur Yoki Kamimoto s'est heurté à l'époque à une difficulté légale : interdiction totale de montrer une représentation de sexe masculin.Il eut alors l'idée géniale de donner une forme de Lapin à l'animal, échappant alors aux féroces censeurs.

 Le Rabbit a connu un début de carrière difficile et peu glorieux, longtemps cantonné aux fin fonds de Sex Shops glauques...jusqu'à ce que la série "Sex and the city", qui l'a casté comme petit ami de Charlotte, le fasse enfin sortir de l'ombre !

 

Comment ça marche ?

Le rabbit a une double action :

 - Sa partie phallique stimule le vagin grâce à des petites billes tournantes (placées sur plus ou moins toute la longueur, selon les goûts certaines préférant une stimulation à l'entrée du vagin, d'autres un massage plus en profondeur) + une extrémité rotative dont l'effet tournant, hors de portée de l'anatomie mâle, est plus ou moins prononcée selon les modèles

- La partie secondaire, généralement en forme de lapin (mais pas toujours...) vient titiller simultanément le clitoris et fonctionne grâce à des programmes de vibrations variés...

 

 

 

 

 

 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés