Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 11:05


Au cours de mes journées shopping
, j'étais tombée sous le charme, je peux même dire "en arrêt" devant un magnifique QUIRT noirencore appelé DOG - QUIRT donc tout à fait approprié pour la Chienne queue je suis!!! J'ai su immédiatement queue ce nouveau Jouet allait devenir Notre Nouveau Lien de Plaisirs... C'était fou, au cours de la visite de ce magasin spécialisé BDSM où il y avait  plein de choses j'ai dû aller le voir, le caresser 3 fois... UN VRAI BESOIN !!!

Je suis ressortie du magasin SANS l'objet mais avec une GROSSE frustration et le coeur vraiment LOURD!!! Le prix était quelque peu trop élevé pour mes finances de l'époqueue!!!

L'occasion m'a était donné de l'acquérir par Mon Maître qui m'a annoncé queue le taux du livret A avait énormément baissé et par Sylvine et Son Maître qui m'avaient invité à les accompagner dans ce magasin... J'avais l'argent nécessaire donc libre de l'acheter ou pas... Je voulais voir si l'attrait vers cette petite liane de cuir allait encore opérer!!! JE SUIS VRAIMENT MASO HIHIHI!!! A peine avoir franchi le rideau je n'avais plus qu'une idée en tête... ATTEINDRE L'ENDROIT OU SE TROUVAIT CE PETIT FOUET!!! Et Sylvine qui regardait les tenues et moi aussi et je sentais l'envie qui montait de le caresser à nouveau... MIAMMMMMM Cà se mérite comme m'a appris Mon Maître!!!

Je le prends en main, le caresse, le regarde amoureusement et continue la visite avec mes amis... Des fois queue je craquerai pour autre chose!!! Et non!!! Avant de passer à la caisse je demande à la vendeuse de me décrocher l'Objet tant convoité... Ce Plaisir physique et intellectuel de savoir qu'il est MIEN pour le moment pour ensuite devenir NOTRE car je ne peux pas JOUER seule et vice versa est VRAIMENT MERVEILLEUSEMENT JOUISSIF!!! L'imaginaire fait place à la réalité et la propriété... Et l'envie d'expérimentation refait place à l'imaginaire!!! RIRESSSSSSSS Sauf queue maintenant je ne peux plus le caresser sauf à travers le paquet cadeau!!! RIRESSSSSSS Et pas moyen de défaire et refaire discrètement sans queue çà se voit!!! Pas grave l'essentiel étant queue ce Nouvel Objet soit NOTRE maintenant!!!

Voilà donc le récit de cet achat terminé!!! Maintenant je vous fais part de généralités techniques glanées sur un des sites excellents consacrés au BDSM mais dont j'ai oublié le nom ce dont je m'excuse par avance... Sitôt queue je le retrouve je le cite bien évidemment!!! Il s'agit du site de Khayyam's Alamut.


   



Pour le grand public les fouets sont, avec la cravache, le symbole sulfureux d'une relation BDSM. Certains Maîtres les réduiront a l'état de triste substitut phallique d'une libido vacillante alors que d'autres sauront leur donner vie pour en faire les catalyseur de cette alchimie entre douleur et plaisir.

 


Les single-tail , ou simple lanière


Les single-tail sont les fouets mythiques du BDSM. Qui n' a pas rêvé devant l'image de la soumise attachée sur la croix de St André le dos zébré par les assauts répétitifs du single tail de son Maître. Mais ceux ci, comme une formule 1, sont les plus beaux les plus racés, les plus puissants entre des mains expertes, entre des mains inexpérimentées ils deviennent approximatifs et dangereux.

Qu'entend-on par single tail ?

Comme leur nom de simple lanière l'indique, ceux ci, a la différence des martinets, se terminent par une seule lanière. Ils sont constitués de 4 parties :

La poignée : soit en bois, soit une tresse de cuir et qui fait la différence entre les différents types de fouets.
Le corps : est une tresse d'étroites lanières de cuir, 8 ou 16 en général, entourant une âme centrale constituée, pour les fouets de qualité d'un fouet de 4 ou 8 lanière et de simple papier journal dans les fouets de basse qualité. Plus le nombre de lanières est élevé plus le fouet est nerveux et précis.
La queue : ou tombant, simple lanière de cuir fichée dans le corps (australian fall) ou en continuité avec la tresse externe du corps (american fall).
Le cracker : plumeau en nylon ou sur certains fouets en kevlar, c'est lors de son passage du mur du son que se produit le bruit caractéristique du fouet.

Ces fouets sont en général en peau de vache, les meilleurs étant en peau de kangourou. Mais d'autres cuir peuvent être utilisés en fonction des pays. La fabrications des single-tail est complexe; elle demande temps et savoir faire et ne supporte pas la médiocrité - ce qui en fait des objets de prix.

La grande famille des single-tail

Fouets de travail a l'origine leur forme et leur structure a été déterminée par l'usage auquel ils étaient destinés comme par la région où ils étaient fabriqués.

Bullwhips : A l'origine utilisé pour le bétail, ou par les planteurs Texans sur leurs esclaves, c'est le fouet d'Indiana Jones. Ceux-ci ont un manche rigide en général entouré par la tresse externe du corps. La queue est soit de type américain soit de type australien . Le cracker est le plus souvent attaché a la queue par un noeud, ce qui permet un remplacement facile. On différencie donc plusieurs types de bullwhip : australian bullwhip et american bullwhip (des différences existant entre les american bullwhip faits aux USA et en Australie ). Ces fouets très puissants sont souvent trop long pour pouvoir être utilisés en intérieur.

Shock whip : Le fouet australien par excellence, pour le bétail a l'origine. Constitué par un manche rigide assez long sur lequel est noué le corps de fouet. La queue est évidemment une lanière de cuir sur laquelle est noué le cracker. Ceux ci ne sont pas sans similitudes avec les fouets de chasse a cours ou le perpignan. Là aussi leur longueur les réserve plutôt a l'extérieur. Ces fouets sont beaucoup trop longs (environ 2,5m) pour être utilisés autrement qu'en extérieur.

Signal whip : Ce fouet, utilisé a l'origine pour les courses de chiens, est le fouet le plus utilisé en bdsm. . Le Blacksnake en est une variation d'un diamètre supérieur et légèrement plus long utilisé sur des animaux plus importants . Son manche, tressé, est souple et sans discontinuité avec le corps. De même il n'y a pas de réelle transition entre le corps et la queue - le cracker est épissé dans la tresse de queue. Les modèles les plus fréquents font 1,2m de long, les plus réputés sont fabriqués par Joe Wheeler.

Sjumbock : ce sont des fouets redoutables, utilisés, entre autre par la police Sud Africaine a l'époque de l'apartheid. Ceux ci sont constitués d'un manche rigide auquel est fixée une tresse qui se termine par une lanière sans cracker. Si les Sjumbock en cuir de girafe sont déjà très puissants et ne doivent être utilisés qu'avec circonspection, ceux en cuir de rhinocéros sont des pièces de musée et ont la réputation de pouvoir casser un avant bras. La police sud-africaine est équipée des modèles en plastique extrudé d'un prix dérisoire! 

 

Quirt : autrement appelés dog quirt. Le manche et le corps sont comparable a ceux d'un signal whip, la queue et le cracker étant remplacés par une lanière de cuir d'environ 2 cm de large, ils sont donc assez courts 80 cm. Ces fouets sont difficiles a faire claquer et peuvent faire très mal.








 

Quel fouet choisir???

Chaque type de fouet a un effet différent, du cinglant superficiel pour les single tail au pesant profond pour les martinets les plus lourd. Dans une même famille de fouets la nature du cuir aura une incidence, du daim extrêmement sensuel, au lourd cuir de bison pour les martinets. Il est donc impératif de choisir son fouet en fonction des sensations que l'on désire provoquer mais aussi de l'expérience de sa partenaire. Un fouet de qualité coûtant cher, il faudra procéder par étapes pour s'équiper.

 

 

Passer au single-tail , le grand saut

Acquérir un single-tail, fouet roi du bdsm tant par les connotations qu'il véhicule que par l'intensité des sensation qu'il procure, c'est quasiment changer de dimension. L'improvisation et l'approximation ne pardonnent pas s'il n'y a que quelques millimètres entre une caresse et une coupure profonde, il y a des heures de pratique entre un bouffon et un artiste. « Adopter » un single-tail , c'est s'entraîner au moins trois mois sur un oreiller avant de pouvoir songer à l'utiliser sur sa partenaire, c'est encore s'entraîner un minimum d'une demi-heure par jour (les plus grands Maîtres de la scène américaine s'entraînent en moyenne 2 heures par jour), c'est à ce prix qu'il prendra vie et fera corps avec son maître. Les seuls fabricants étant aux Etats-Unis et en Australie, il faudra passer par Internet pour en faire la commande.
Le signal whip est le plus couramment choisi, moins puissant qu'un bullwhip, c'est quasiment le seul a pouvoir être utilisé dans un intérieur classique, une longueur de 4 pieds est un bon choix. Un 8 brins sera moins précis mais aussi moitié moins coûteux qu'un 16 brins, le choix est donc très personnel. Les plus réputés sont les 16 brins fabriqués pas Joe Wheeler.

Quelques principes de sécurité

Ne pas blesser sa partenaire

Les fouets principalement, les martinets et les chats a 9 queux, n'ont pas qu'un effet sur la peau, plus ceux ci sont lourd plus l'onde de choc se propage sur les tissus et les structures sous jacentes. Il faudra donc se limiter aux parties charnues recouvertes par des tissus musculaires ou des structures osseuses comme le haut du dos, les fesses, la poitrine et les cuisses. Il faudra absolument éviter l'abdomen ( foie et rate ) ainsi que les lombes (reins). Si chez la femme un fouetter léger de l'entrecuisse peut être très érotique, chez l'homme on s'expose a des lésions graves testiculaires. Ceux dont la main n'a pas encore une précision parfaite pourront avantageusement faire porter un serre-taille a leur partenaire, celui-ci recouvrant justement les zones à éviter. Même si certains experts du single-tail s'autorisent a caresser le visage de leur partenaire, ce sont, à moins d'une parfaite maîtrise, des pratiques particulièrement à risque à ne pas imiter. Lorsque vous vous servez du fouet sur plusieurs partenaires n'oubliez pas de désinfecter les lanières (le sang peut s'incruster en profondeur dans le cuir) ou les crackers.

Ne pas se blesser

Lors des débuts avec un single-tail il est important de se protéger les yeux et les oreilles des retour malencontreux. Avant de pratiquer dans une pièce il faut s'assurer que le single-tail dans son mouvement ne pourra s'accrocher à aucun objet, aucun lustre. Non seulement cela abîmerait le cracker mais le risque de recevoir l'objet n'est pas négligeable. Lorsqu'un single queue touche lors de sa course un objet ou un mur celui-ci a la fâcheuse manie de revenir sur son utilisateur, souvent au visage.


 

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés