Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 22:20

 



Le paddle est un battoir, généralement en bois (bien qu'il en existe en toutes sortes de matériaux), constitué d'un manche assez court et d'une plaque avec laquelle on porte les coups sur le fessier de la jeune femme.

Il en existe de toutes sortes et de toutes formes (de la raquette de ping-pong au paddle presque aussi fine qu’une cane, en passant par le modèle façon "écoles anglaises"). Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument peu dangereux mais très intense.




 

« Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible (pas une planche à repasser quand même !).»





« La zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu. »

 

 


 ET VOICI L'OBJET DE MA CONVOITISE DU MOMENT

 

palette-a-fesser-tabooboo.jpg

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : Objets et rites SM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonsoir, merci pour ce blog qui m'a fait passer un merveilleux moment. Votre relation conrrespond à mon idée de la relation sm. merci et bravo. autre question keseke AFF et si vous faites des exhib je serais curieux de vous voir. et encore merci pur cette simplicité , cette bauté, cette légèreté.
commentaire n° :1 posté par : Paul sagace le: 14/06/2008 à 02h22
Bonsoir Paul,
Merci infiniment pour ce charmant commentaire... J'ai en effet une vision très personnelle de la relation sm... Heureusement aussi que j'ai un Excellent Maître qui me comprend et me pousse dans cette voie afin que je me révèle à moi-même mais tout en finesse et en sensualité!!! RIRES J'aime la provocation mais pas la vulgarité!!! Le tout est d'aller toujours plus loin dans la provocation sans tomber dans la vulgarité!!!

Alors AFF  (Adult friend finder) est un site où les hommes seuls, les femmes seules ou les couples peuvent s'exhiber et mater d'autres personnes qui s'exhibent...  C'est un site de rencontres coquines, un club libertin virtuel quoi qu'il y ait plus de fantasmeurs et fantasmeuses qu'autre chose mais c'est très bien pour ceux qui comme moi adorent s'exhiber... Je le fais sur Ordre de Mon Maître bien évidemment car il adore m'exhiber... Vous aurez des chances de me voir vers les 23h30 sur le site mais pas forcément en cam, tout dépend des Ordres... sous le pseudo plecs2!!!

A bientôt de vous lire...

 
réponse de : P.L.E.C.S. le: 14/06/2008 à 21h17

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés