Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • P.L.E.C.S.
  • Le blog de P.L.E.C.S.
  • Femme
  • 16/01/1959
  • Sexy SOUMISE SM Coquine Exhibition
  • Femme libre, ouverte d'esprit, d'une nature gaie et calme, bien dans sa peau et dans sa tête!!!

Recherche

Créer un Blog

Appartenance

 

Au gré de mes Envies









 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more








 






Inner Child















Obsession
separateur-etoiles.gif

ZAHIA - Strip-tease in The Cat Cave by Nick... par zahia-officiel

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 21:53

collierr


Mon Maître m'a fait prendre conscience il y a peu de mon masochisme et c'est VRAI!!! Queue personne ne pense queue cette prise de conscience ne m'attriste!!! HIHIHI BIEN AU CONTRAIRE!!! Je savais queue je ne craignais pas la douleur depuis longtemps ce qui ne me classait pas dans les maso pour autant...(mis à part les douleurs psychiqueues qui elles par contre peuvent me procurer des douleurs bien plus insupportables...J'ai appris à m'en préserver HEUREUSEMENT)!!!

Mais il faut queue je précise certains points relatifs à cette découverte!!! En ce qui me concerne ce n'est pas un SPORT du tout!!! Donc AUCUNE COMPETITION ne m'est nécessaire pour progresser!!! Je ne connais pas mes limites et ne cherche pas à les connaître d'ailleurs!!! En plus il faut savoir queue ces limites justement dépendent de beaucoup de facteurs, état d'esprit, fatigue, envie de jouer (rires module greffé à ma naissance), etc... Je sais par exemple queue je viens de traverser une période dure émotionnellement et queue les coups ne m'ont pas manqué alors qu'il y a d'autres moments où ils me manquent cruellement car j'en ai besoin physiqueuement!!! DONC JE PENSE QU'IL S'AGIT LA DE LA DEFINITION D'UNE MASO...  J'ai mes propres substituts... Certains naturels comme mes seins qui me font souffrir à certaines périodes comme en ce moment où quand je quitte le confort douillet de mon soutien gorge, on dirait queue j'ai des poids accrochés à chaqueue sein!!! HIHIHI Quand j'épile ma chatte... MIAMMMMMMM L'oeillet BOF!!! Quand je fais piquer par une abeille MIAMMMMMMM!!! Quand je me casse la figure aussi RIRESSSSSS etc...

En Séance ils sont les bienvenus car librement consentis et m'entraînent dans un "ailleurs" remplis de ressentis où plus rien n'existe juste le PLAISIR DE RESSENTIR JUSQU'A... CE QUEUE MON CORPS ME DEMANDE DE STOPPER!!! J'ai toujours un peu d'appréhension incontrôlable lorsqueue çà fait longtemps queue je n'ai plus goûter aux caresses les plus intenses de Nos Jouets et une fois dans l'action J'ADOREEEEEEEEE cette sensation retrouvée car mon corps n'a pas oublié lui.... Mon esprit (ma mémoire vive HIHIHI) SI mais en a gardé le merveilleux souvenir d'une sensation aimée et c'est tout!!! MIAMMMMMMMM Et je vais vous révéler ce magnifiqueue sentiment de bien-être qui vous tombe dessus lorsqueue vous vous relevez!!! Il s'est produit une fois pour moi!!! Un super état de pleinitude qui ne m'a pas quitté 2 jours durant!!! Donc OUI JE SUIS MASO PAR PLAISIR mais je n'ai pas encore passé le cap psychologiqueue je pense des Maîtres multiples!!! SEUL MON MAITRE ME PERMET D'ATTEINDRE CET ETAT qui n'est pas un orgasme (du moins pas encore...)!!! Et pas curieuse (envie!!!) de savoir si çà pourrait marcher sous le regard de Mon Maître avec,  à vrai dire!!!

MON MAITRE M'A REVELE MON MASOCHISME et je l'en remercie vivement et le LUI OFFRE LUBRIQUEUEMENT comme toute CHOSE SE DOIT DE LE FAIRE!!! (riresssss dixit Mon Maître!!!) En fait de mon point de vue, je Lui fais l'offrande du PLAISIR qu'Il ME PROCURE par ses caresses jouissives!!! Avec Tendresse et Complicité bien évidemment ce qui ajoute ENCORE PLUS DE PLAISIRSSSSSSSSSS!!!


En d'autres termes voici une juste "définition" du sadomasochisme :

Le sadomasochisme contient deux termes : le mot "sadisme", issu du nom du Marquis de Sade, qui signifie le fait d’infliger des souffrances à l’objet de son désir en vue d’accéder au plaisir ; et le mot "masochisme", qui, à l’inverse, signifie avoir besoin de recevoir cette souffrance pour atteindre du plaisir.
Le sadomasochisme instaure donc une relation de dominant/dominé entre deux partenaires, dans laquelle la mise en œuvre de violences verbales et de sévices corporels leur procure une satisfaction intense.


Glits_c2b375f885de3934b86ff27dcd674950-copie-1.gif  
 TA CHOSE


laisse

Par P.L.E.C.S. - Publié dans : A MON MAITRE - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Au fil de mes Plaisirs





-Compteur pour blog gratuit





TV-blog-outils.jpg

              
 



 

 







Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés